Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 17 octobre 2009

Hozan Kebo est un serial posteur de colibris !

vrrroum copie.jpg(pour voir la photo avant détournement, cliquer ici)

"buckcolibridanysation ?"
(envoi d'Hozan Kebo)

(cliquer sur la vignette pour voir l'image en plus grand)

19:21 Écrit par kl loth dans ping-pong | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : colibri, détournement, hozan kebo |

Commentaires

serial posteur de colibris !!!!
m'dame kl/loth vous voila surprise en plein délit de délation !
(ah shit ! j'vois d'ici les gyrophares des camions blindés des superkeufs qui grimpent ma colline ! fissa fissa je me tire ! à cause de vous je vais me geler les coucougnettes dans la forêt cette nuit : ça fait une semaine qu'il gèle hardiment de par chez moi : c'est fini ! je cesse de colibribloguer )

Écrit par : hozan kebo | lundi, 19 octobre 2009

Ils reviendront au printemps, non ?

J'attends le retour des mouettes avec impatience… À Metz il y en a déjà…

Écrit par : kl loth | lundi, 19 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.